Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Of Gray
22 septembre 2009

°°°Renaissance°°°

Après des mois d'absence, j'ai tourné et retourné la question dans ma tête... Continuer ou ne pas continuer puis finalement l'envie d'écrire et de partager mes photos a été plus forte que tout...

Me revoilà prête à diffuser mes photos...

Pendant ces quelques mois passés loin de mon ordinateur, je n'ai pas arrêté de prendre des photos et beaucoup de choses ont changé dans ma vie. Je me sens enfin plus femme, fière de ce que je suis et de ce que je deviens. C'est sur, il y a encore des coups de blues mais j'arrive à relativiser. La perte d'un être cher au lieu de nous réduire en cendres peut nous servir à renaître tout simplement...

Parmi les plus grands changements, me voilà diplômée! Un beau moment passé par une chaude après-midi de juin et après, la déprime, la peur du changement... Je suis fière de ce que j'ai accompli mais je ne me sentais pas prête à devoir gérer ma vie par moi même.

Puis la vie estudiantine a repris le dessus avec les sorties qui s'enchaînent, les voyages entre Londres et Venise,... Puis la machine s'enraye et me voilà bloquée du dos. Cette fois, je l'ai senti, ce n'était pas un petit blocage et le verdict a été sans appel, opération d'urgence! Là, la peur ma tenaillé, je me sentais vraiment en-dessous de tout. Finalement j'en ressors plus forte et plus déterminée que jamais.

Merci à tous ceux qui ont été là pour moi! The Boy you rock!

Alors comme le soleil, me voilà prête à me lever tous les matins !!!

Hellas2004_166

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Of Gray
Publicité
Beauty Of Gray
Albums Photos
Archives
Publicité