Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Of Gray
22 septembre 2009

°°° Trees°°°

Je me gave de séries en ce moment! Normal c'est la rentrée pour nos séries préférées et la porte ouverte pour les nouvelles! OMG je ne décolle plus de mon ordinateur! Puis même si c'est la rentrée, je passe également mon temps à regarder des anciennes séries que j'adore et surtout à noter des petites quotes dans mon beau carnet reçu lors de mon anniversaire :-)

Puis il y a le petit moleskine sur London. C'est un carnet de voyage vide que tu remplis au fur et à mesure que tu voyage dans cette ville (il y a d'autres villes bien sur mais le mien c'est Londres). C'est comme ça que l'on fait des souvenirs et au moins quand on y retourne, on est sur de retrouver la petite pépite que l'on avait découvert auparavant... I love it! Je vous conseille ce genre de carnet!!!! Je ne peux plus me passer de cette famous marque de carnets noirs, je pense m'en acheter d'autres...

For every traveller who has any taste of his own, the only useful guidebook will be the one which he himself has written. Aldous Huxley

DSC_0964

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Of Gray
Publicité
Beauty Of Gray
Albums Photos
Archives
Publicité