Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Of Gray
25 septembre 2009

°°°Sad °°°

Je ne sais pas ce qui se passe ou pourquoi je réagis ainsi mais me voilà toute triste et par ma faute!

Je me suis sentie exclue d'un truc sans vraiment l'être. J'ai en fait été invitée à une fête d'anniversaire (petite soirée dans un bar) mais en dernière et ça ne m'a pas plu! Je sais que c'est débile et je m'en veux mais je ne sais pas comment faire pour changer! Je sais que mon texte semble sybillin car je n'arrive pas à m'exprimer...

En fait l'anniversaire c'est celui de mon meilleur ami et il a invité avant moi d'autres amis que je lui ai présenté en juillet! Nous on se connaît depuis toujours! J'ai dit que je n'irais pas à cette soirée, que j'avais autre chose de prévu ce soir mais que lui pouvait y aller avec S. et Se. Il est donc parti à cette fête et je me retrouve toute seule dans ma chambre un vendredi soir! Mon portable vibre et je reçois des petits messages du style "passe une bonne soirée, on se verra demain. Je resterai pas tard. Je vais pas t'embêter amuse toi, ..." Aaaah je n'en peux plus !!!! J'ai envie de lui dire! S'il te plait tu ne m'ennuie pas, téléphone moi, viens me chercher,...

Mais ça je ne peux rien faire, je suis prise au piège dans mon propre jeu! Je ne peux pas avouer qu'en fait je ne fais rien et que si je ne suis pas allée à cet anniversaire c'est juste parce que je faisais ma petite crise de jalousie! Je suis vraiment pathétique! J'avais juste envie qu'ils insistent un peu plus.

Bon je vais ronger mon frein pour ce soir et demain sera meilleur!  Par-contre j'hésite toujours à avouer cette phase de jalousie...

DSCN9787

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Of Gray
Publicité
Beauty Of Gray
Albums Photos
Archives
Publicité