Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Of Gray
19 octobre 2009

°°° Joie et Peine °°°

Vendredi soir, je fais mon sac pour partir le lendemain à la mer et là BOUM! Plus d'Ipod... Panique, sueurs froides,... Il est où????? Je retourne tous mes sacs (faut pas oublier j'en ai toute une collection) mais rien, nada! Puis c'est l'illumination, je le vois, je sais où je l'ai oublié! Le matin je suis allée à la gym et chez le kiné et je l'ai oublié à l'hôpital dans la salle de soins! Crap!

Je me fais une raison et je me dis que je ne le reverrai jamais tout en espérant bien sur qu'il m'attende bien sagement jusqu'au lundi ( et oui le week-end la salle de soins est fermée...)

Je suis donc partie à la mer sans lui et le dimanche soir, pas moyen de dormir... Le retrouver ou ne pas le retrouver, telle était la question!

Lundi 8h45, j'arrive à l'hôpital et je fonce dans la salle de soins mais là, pas d'Ipod... La mort dans l'âme, je commence mes exercices et mon super kiné arrive avec dans les mains mon Ipod!!!!!! Quand je suis partie le vendredi, il l'a trouvé et l'a mis de côté! Si c'est pas gentil ça!

Le fait est que perde mon Ipod en soi ce n'est pas si grave, il n'y a pas mort d'homme mais c'est que j'y suis attachée et puis l'achat d'un Ipod ne rentre pas dans mon planning dépenses de ces prochains mois... Et oui dans moins de 50 jours (précisément 46 héhé) je serai maman d'une petite Twingo!!! Yes a new one!!! Je suis tellement impatiente! Je me fais pleins de films de ma voiture et moi, de liberté,... Aaaaaah je l'aime déjà lol... Je sais c'est pathétique mais c'est mon 1er gros achat alors...

Pour revenir à la mer, c'était une journée extra remplie de promenades sur la digue et sur le sable, du vent qui frappe le visage, de moules, de gaufre et de shopping!!!!

Ce soir j'ai fait de la couture! Je me suis fait une jupe en tissu liberty! Elle est pas mal pour un 1er essai et je ne serai pas honteuse de la porter haha!

Mercredi entretien d'embauche! Je croise les doigts pour que ça marche car je veux travailler et je veux gagner ma vie... Marre de devoir compter et recompter le moindre cent pour aller au cinéma, sur la foire de Liège,...

Sinon niveau cinéma, je suis allée voir le dernier Woody Allen, Whatever Works et j'ai été un peu déçue... Il faut dire que Mister Woody est un de mes cinéaste préféré avec Pedro Almodovar et je place toujours la barre très haut niveau attentes... Pourtant on retrouve les ingrédients qui font la marque Woody Allen. Un vieux cynique et une jeune et jolie demoiselle, la mère qui débarque, une histoire d'amour compliquée,... Sortir ce film après l'excellent VCB (Vicky Cristina Barcelona) était un pari risqué...mais ne soyons pas trop négative, c'est assez réussi! Puis un film de Woody à New York, ça vaut toujours le détour surtout après quelques escapades à Londres et à Barcelone... A vous de voir et de faire votre propre opinion...

Sur ce, bonne nuit... A bientôt!

P1000985

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Of Gray
Publicité
Beauty Of Gray
Albums Photos
Archives
Publicité