Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Of Gray
20 novembre 2009

°°°Quick°°°

Juste a quick note... Pas que je ne veuille plus blogger mais je n'en ai pas le temps pour le moment... Beaucoup de choses se bousculent... Des trucs d'adulte qui m'effraient! Des contrats à signer, un gros achat à faire,... Je veux ma vie d'étudiante! Sinon je voulais vous faire un petit post sur le old cinéma de ma petite ville... Il attendra! Je ne veux pas le bâcler... Puis ma voiture est arrivée en avance! Je suis allée la voir cette après-midi! Je suis in love!!!! LOL! Je l'aurai normalement fin de semaine prochaine une fois immatriculée et assurée!

Sinon dans les dernières news, je me suis mise à Twilight! Ca fait plus d'un an que j'entends parler de ce succès cinématographique et littéraire! Je dois dire que j'étais assez énervée d'entendre tout le temps parler de ça! Bon je l'accorde Robert Pattinson est plutôt mignon (oui il est superbe) mais bon temps de bruit pour une histoire de vampires??? Je passe mon tour, je ne vais pas voir le film et je ne lis pas les livres! Puis dernièrement, mes amis se sont mis à lire les livres, ma petite cousine,... Me voilà en train de me dire que je rate quelque chose... Le deuxième volet sort au cinéma et je me dis que je veux le voir alors en quelques jours j'ai lu les 2 premiers tômes (Crap! j'ai adoré!) et je suis allée voir le film... Me voilà Twilight-holic! (n'abusons quand même pas! je vais pas tomber dans les pommes si je croise les acteurs mais j'ai accroché sur l'histoire et ce qui me plaît le plus, ce sont les livres)

Me reste plus qu'à voir le premier film! Fascination-tentation CQFD!

Stay tuned!

_21_0152

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Of Gray
Publicité
Beauty Of Gray
Albums Photos
Archives
Publicité