Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Of Gray
7 février 2010

°°°Bad Luck°°°

Je suis en pleine phase cinéma pour le moment! Je passe ma vie dans les salles obscures! Sur une semaine je suis allée voir 4 films! Quand je vous disais que 2010 serait l'ANNEE du 7e art!!!!

Sérieusement ce qui me pousse à écrire c'est que encore jeudi dernier, je parlais à des amies de l'envie d'assister à une avant-première... Une vraie! Pas une où l'on voit juste le film quelques jours avant tout le monde! Je voudrais tant assister à une avant-première avec des stars! Alors samedi je suis à la maison habillée comme une clocharde à nettoyer et ranger un peu la maison et en passant dans la cuisine j'entends à la radio: " Partez à Londres assister à l'avant première de Valentine's Day en VIP. Le red carpet est pour vous avec les stars du film comme Ashton Kutcher, Julia Roberts,..." Whoooooooooooa! C'est pour moi! J'écoute la question, j'envois mon texto et 10 minutes plus tard on portable sonne, j'ai gagné la première manche! L'animateur me dit aaah tu as un pied à Londres!!!! Question subsidiaire, "Combien de SMS seront envoyés ce week-end pour ce concours"... J'ai sorti un nombre et malheureusement c'est une bruxelloise qui était le plus proche et pas moi! SNIF SNIF SNIF!!! Ce qui me fait le plus de peine outre le fait de ne pas partir, c'est que la dame n'avait pas l'air méga heureuse! Je suis sure qu'elle n'en n'a rien à foutre d'assister à cet évènement! Elle veut juste partir en citytrip tous frais payés pour la Saint-Valentin! Je ne la blâme pas loin de là mais je voulais tellement gagner, j'étais tellement proche que je pouvais déjà me voir dans une super robe sur le tapis rouge à Leicester Square! (ça fait mégalo de dire ça j'ai l'impression lol)

Allez ce n'est que partie remise!

Wimbledon2007_054

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah fond! Si ca se trouve elle profite juste du voyage pour aller à Londres faire du shopping et elle s'en fout du film... Je voulais voir Julia, Demi Moore avec Ashton, Anne Hattaway, Dr Mamour,... Zut quoi ;-)
N
Oh naaan Dommage !!<br /> En plus avec Julia quoi !!!<br /> Pfff trop naze la fille meme pas contente ^^
Beauty Of Gray
Publicité
Beauty Of Gray
Albums Photos
Archives
Publicité