Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Of Gray
12 février 2010

°°° Divorce °°°

Si je devais divorcer un jour (ce que je n'espère pas et puis d'abord je ne suis pas encore mariée!), je veux divorcer comme Kate Walsh!

L'année passée, après seulement 14 mois de mariage, la star de Private Practice, Kate Walsh et son époux Alex Young avait décidé de mettre fin à leur union. Une fois le divorce prononcé, restait la question du partage des biens et c'est là que ça devient comique!

Leur arrangement stipulait ceci : " Le patrimoine commun comme les meubles et les oeuvres d'art sera divisé comme suit : chacun à leur tour ils choisiront une pièce après qu'ils aient joués à pile ou face pour déterminer qui choisira en premier ".

Et oui vous avez bien lu! Ils jouent donc à pile ou face pour se diviser leurs biens! Je trouve ça tordant! Je crois que je serai du genre à dire : on divise tout en 2. Ok! Ex-chéri passe moi la scie! lol

Autant dire que le divorce s'est donc passé dans de bonnes conditions ;-)

Source: www.starnews.be

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme c'est vrai ça! Son ex-mari a tout perdu en la quittant!
N
Mdr je ne savais pas pour l'anecdote ... en même temps le gars il peut prendre ce qu'il veut, il a déjà tout perdu en la laissant partir xD ... Maintenant plus sérieusement c'est marrant comme contrat quand ni l'un ni l'autre n'a de réel problème d'argent. Ils n'avaient rien à perdre, au contraire, qui sait, se quitter en souriant.
Beauty Of Gray
Publicité
Beauty Of Gray
Albums Photos
Archives
Publicité