Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Of Gray
22 mars 2010

°°° L'équilibre instable °°°

Depuis quelques temps, j'avais du mal à trouver l'inspiration... Bien sur des idées fleurissaient dans mon esprit mais une fois devant mon clavier, plus moyen de les concrétiser. J'avais l'impression que finalement je ne vivais plus mais que je survivais. Je sais que cela semble bizarre mais ces dernières semaines, un gros coup de blues m'est tombé dessus et je ne savais pas quoi faire pour m'en sortir. J'avais l'impression d'être en plein milieu de la mer et que le courant m'emportait loin du rivage. Je devenais parano, stressée, dépressive,... Malgré tout mon corps luttait pour enfin respirer. Ce qui m'a ramené sur le rivage? Une amie tout simplement qui était là à m'écouter, à rire, à pleurer avec moi... Une discussion toute bête autour d'un lait russe qui m'a fait le plus grand bien. Comment la remercier? Difficile à dire, peut-être en disant que moi aussi je suis là pour elle... Depuis les années qu'on se connaît, je pense qu'on le sait que l'on n'a pas besoin de tenir un cahier de comptes avec toi tu as fait ça, moi j'ai fait ça,... Alors, je te dis simplement MERCI

Preuve du renouveau, j'ai une nouvelle lubie, me colorer les ongles ET je ne les ronge plus! Alors ils sont peinturlurés de toutes les couleurs (une à la fois hein!), un jour c'est mauve, un jour c'est fushia, en ce moment c'est rouge vif,... ! J'ai même tenté le rouge à lèvre rouge de rouge :-) avec succès lol ... Pourquoi? Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que j'en avais besoin. J'en ai marre de me demander ce que penseront les autres, finalement who cares? It's my life! Déjà mes années dans le supérieur m'avaient changé, je m'assumais mieux niveau vestimentaire (adieu bon dress code), je mettais ce que je voulais! Ce n'est pas à la mode et ben tant pis ça me plaît! De toute façon, les gens parleront toujours sur toi s'ils en ont envie et puis je le fais aussi! Potins power!!!

Alors cet avenir s'annonce pas mal niveau privé, niveau professionnel on repassera vu les difficultés du monde des pigistes! Le mois de mai sera sans conteste chargé avec du 12 au 15, Londres avec ma petite cousine chérie! et le 17, le concert de LADY GAGA à Anvers!!!! Je ne tiens plus en place depuis que j'ai acheté ma... place! Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Et puis ça ne sera pas très sport de ne parler que de moi (ça ferait très égocentrique) mais hier j'ai découvert en live, Stanislas et il déchire! J'appréciais ses chansons sans être une fan branchée 24h sur 24 sur ses hits.

Que dire, à part, waow quelle voix! De plus, c'est un artiste qui ne se prend pas au sérieux avec énormément d'autodérision! Il est très proche de son public en n'hésitant pas à le faire participer!

Après son rappel, il s'est assis en bord de scène, a demandé au public de se rapprocher, il a pris un mini synthé (du style pour enfants) et il a commencé à chanter son premier tube "Le manège" en totale symbiose avec le public. Personnellement, je n'avais jamais vu ça! J'ai vraiment été bluffée!

Alors alors, on l'a attendu à la sortie et on n'a pas été déçues! A l'écoute de notre avis sur le concert, disponible,... Bref, un artiste génial! Alors alors MERCI pour les tickets R. !!!!

Si l'envie vous tente de le découvrir, il sera de nouveau en Belgique le 10 avril prochain dans le cadre du festival YES de Libramont... Sinon voyez sur son site pour ses dates françaises!

Hier au Bel'Zik Festival de Herve, on n'a pas vu que Stanislas mais aussi des artistes belges comme Silva et le groupe Saint-André.  Une chouette soirée! :-)

                             P1020507P1020672

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Of Gray
Publicité
Beauty Of Gray
Albums Photos
Archives
Publicité