23 mai 2010

°°° De retour °°°

Pleins d'idée en tête et puis une fois devant mon ordinateur, toute envie d'écrire disparaît. Je me rends compte que depuis que je travaille, je n'ai plus aucune motivation une fois 20 heures. La seule chose qui me motive est de filer sous la couette et de regarder une série ou un film.

Puis là, je me surprends à prendre note, les mots défilant à une vitesse folle. Beaucoup de choses se sont passées comme le fait d'être devenue une working girl (c'est de l'intérim entendons nous bien), d'être partie en spring break à Londres, d'avoir assisté à un concert de Lady Gaga et surtout d'avoir passé du temps avec mes amis! Bref, en ce moment je dois dire que la vie est assez douce et j'en savoure toutes les secondes qui passent.

Par quoi commencer? Londres? Lady Gaga? les deux??? Allez les deux!

En décembre dernier, avec ma petite cousine en pleine crise d'adolescence (non ça n'a rien à voir ici), nous étions partie à Londres pour Noël mais la neige avait écourté notre voyage. Alors pour l'Ascension, on a décidé d'y retourner, histoire qu'elle découvre la ville qui fait battre mon coeur. Au bout de 4 jours, c'était une London Addict!

Nous avions un génialissime hôtel (pas le grand luxe mais parfait pour un citytrip) avec une gigantesque douche! Le pied!

On a beaucoup visité et beaucoup shoppiné! Je suis revenue avec un foulard, un collier, des serres-têtes, des t-shirts, des pulls, des robes et des chaussures! Merci VISA! lol
Au niveau visite, j'ai adoré Camden, le Londres alternatif, les magasins de Bricklane (vintage <3 ), Notting Hill, les Inn's Court de la Ciy et mon St Katherine Docks! Je suis également restée des heures dans la National Gallery à regarder "Les époux Arnolfili" de Van Eyck. Pas pour la beauté de la peinture mais parce que je me refaisais le générique de Desperate Housewives... Si si allez voir cette peinture et vous comprendrez! Sinon les peintures de Venise étaient woaw!

Londres est LA ville par excellence où je me sens bien, où les gens sont sympathiques et où c'est propre! J'espère pouvoir y rester encore plus longtemps un jour! Oyé Oyé, je cherche un londonien les amis (lol)...

Pour notre retour, alarme incendie dans le tunnel, train retardé et 3 heures à comater à St Pancras. Ca passe vite, on s'amuse et finalement on s'en fout des 3 heures de retard. Une fois à la maison, Eurostar nous offre un aller-retour gratuit comme excuse pour le désagrément causé. Ce billet est valable jusqu'à août 2011, à n'importe quelle heure, n'importe quand! Donc, on repart à Londres gratuitement!

Pas le temps de me remettre de Londres que j'étais déjà sur la route pour aller voir Lady Gaga à Anvers avec Roseline! Première fois que je me rendais à un concert avec ma petite voiture chérie! Sportpaleis nous voici!

En première partie, il y avait un groupe New-Yorkais, "Semi Precious Weapon" et que dire à part c'était spécial? Le chanteur(teuse???) androgyne en jupe qui se met à poils et se change sur la scène, le guitariste qui se roule à terre et qui fait des cumulets,... Je me suis demandée où j'étais tombée.
Ensuite la Gaga est arrivée... :-)

Pendant plus de deux heures, Lady Gaga a réalisé tout ce qui était possible pour montrer son talent, sa personnalité si particulière et sa modestie, remerciant toujours son public.

Son show part dans tous les sens : on passe de la pop à une musique plus provocante, à des moments plus trashs, pour finir par savourer la voix magnifique de l’américaine qui s’accompagne seule au piano. On se retrouve tout à coup dans une atmosphère de cabaret. La reine des tenues improbables s’éclate dans ce show et le prouve. Le décor n’est pas en reste, évoluant au fil du spectacle et des tenues de la star.

Lady Gaga n’est pas votre tasse de thé? Ce n’est pas grave car je pense que c’est une personnalité à voir et à entendre. Le temps passe très vite. Le seul point que l‘on pourrait reprocher  est peut-être les blancs entre les changements de décors et de tenues. Mais la musique est présente et finalement on ne s‘y attarde pas de trop.

Pour moi, Lady Gaga est faite pour durer car je pense que vu son incroyable talent, elle n’aura aucun mal à se réinventer encore et encore.

Elle a fait danser, crier, sauter le Sportpaleis et ses Little Monsters sont repartis le cœur léger et la tête remplie d’images et de sons!  Un concert à voir!!!!! Je vous le conseille!!!!

Voici quelques photos de Londres et du concert de Lady Gaga ;-)

Il suffit de cliquer pour agrandir

Pics YW.

P1030749

P1030645

P1030681

P1030670

P1030477

P1030418

P1030337

P1030526

P1030222

Posté par BeautyOfGray à 23:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur °°° De retour °°°

Nouveau commentaire