Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Of Gray
12 octobre 2011

°°°Gale Harold°°°

Il y a tellement de temps de que je n'ai plus pris ma plume électronique que je ne sais pas par où commencer...

Je viens de regarder un épisode de série que j'avais déjà vu mais qui me fait planer à chaque fois... Je parle de la série Hellcats qui bien sur n'a duré qu'une saison (triste moi...)! L'épisode en question fait intervenir l'acteur Gale Harold que j'adooooooooore! (oui j'avoue j'ai 14 ans les gars, et j'adooooore Britney! ;-) soit...)

Dès que je vois apparaître son visage ou que j'entends sa voix, je souris béatement comme la première débile venue! Ca a commencé avec Queer As Folk (sérieux je connais les 5 saisons par coeur un peu comme les Friends que l'on regarde et re-re-regarde), Vanished, Desperate Housewives, Hellcats et maintenant The Secret Circle! 

Ce type me rend dingue! Il a beau avoir quasiment 20 ans de plus que moi, s'il claque des doigts j'arrive tout de suite! Vous voyez quand je vous disais que j'ai 14 ans! Je pourrais très bien me comporter comme la première des hystériques devant Robert Pattinson si on me le présentait! 

Je vous propose d'aller voir l'épisode 20 de Hellcats (on le voit déjà dans le résumé des épisodes précédents mais le mieux c'est la toute fin!) pour vous représenter la sexitude de Gale Harold... Aaaah que j'aimerais être à la place de Marti...  Allez je vous laisse m'appeler cruche, gamine et tout ce que vous voulez :-)

 

Voici le lien de l'épisode:

javascript:mctmp(0);

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel gâchis d'avoir annulé HellCats quand même Pfffffffff<br /> Et sur ce : YAY bon retour sur la blogo !!!<br /> * s'en va vite rattraper son retard en "Sicret Circle" *
Beauty Of Gray
Publicité
Beauty Of Gray
Albums Photos
Archives
Publicité