Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Of Gray
4 octobre 2009

°°°Life°°°

La vie est bizarre parfois... même moche je dois dire... Je n'arrive pas à comprendre et à accepter que tu sois partie Delphine. C'est pas juste! A 23 ans on doit vivre, commencer à travailler après les études, sortir, faire la fête! Au lieu de ça tu nous as quitté pour toujours! Où que tu sois maintenant, sache que nous penserons à toi et qu'à jamais tu seras dans nos coeurs! Vole rejoindre un avenir meilleur, où tu ne souffriras plus...

Difficile de se concentrer sur quelque chose dans des moments pareils, tout me semble tellement dérisoire, éphémère... C'est dans ces moments là qu'on réfléchit sur nous même et qu'on se dit que la vie est trop courte et qu'il faut en profiter à 200%! Pour me changer les idées, je me suis réfugiée dans le travail. Ménage, cuisine,... tout y est passé!

Merci R. d'être venue passer la soirée avec moi, ça m'a fait plaisir... Soirée crème brûlée :-) Miam Miam par ce froid... L'hiver est à nos portes...

1972680585_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Beauty Of Gray
Publicité
Beauty Of Gray
Albums Photos
Archives
Publicité