Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauty Of Gray
23 octobre 2011

°°° Contagion °°°

Je rentre à l'instant du cinéma où je suis allée voir le dernier Steven Soderbergh, Contagion. 

Contagion c'est un film tourné comme un documentaire (on sent le retour de Soderbergh vers un cinéma proche de son excellent Traffic...), sur le développement d'une épidémie... Ce film réunit une pléiade d'acteurs comme Laurence Fishburne, Kate Winslet, Gwyneth Paltrow, Jude Law, Matt Damon,... 

Franchement le film est vraiment très bon et ne verse pas dans le film purement catastrophe, certes il y a des morts, beaucoup de morts mais il n'y a pas à proprement parler de héros seul qui sauve le monde et sa nana... 

Je vous encourage donc à aller voir ce film vraiment pas mal mais je vous préviens, vous ne toucherez plus la barre du bus, le bouton de l'ascenseur, le bol de cacahuètes,... de la même façon... Déjà que j'étais limite cinglée hygiène des mains alors là maintenant.... !!!

Tant que j'y suis à partager mon avis, si vous avez vu le film, comment trouvez vous les dents de Jude Law??? Pendant le film je ne voyais que ça!!!! On lui a mis une espèce d'énorme fausse dent devant!!! J'espère en tout cas que c'est bien une fausse dent car mon dieu c'est horrible et ça casse le mythe! Je ne vois pas pourquoi son personnage devait avoir une dentition dégueulasse? Enfin! Je vous mets une petite photo histoire de voir "la bête", ainsi qu'un lien d'un blog anglophone où là aussi, on remarque le problème de Jude !

 

http://www.theprogrocker.com/2011/09/22/contagion/

 

Jude-Law-Has-Bad-Teethwenn5408163 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est clair c'est atroce ses dents...mais ça marche je me suis demandé si c'était lui la moitié du film!!! Jusqu'à ce que je trouve ton commentaire,merci gros bizoux 😍😎😍😎😄
J
Mais quelle idée d'enlaidir un si bel homme !
B
@ Maribones c'est peut-être là la clé de cette vilaine dent ;-) car je n'ai pas l'impression que dans le film ils caricaturaient un personnage existant... J'ai pensé un moment à Wikileaks et Julian Assange mais il n'a pas ce défaut physique... La prochaine fois que je croise Jude je lui en parle promis (on peut rêver non??? ) :-)
M
Slt à tous, je viens de voir le film et j'ai peut être une hypothèse concernant cette fausse dent dans la bouche de Jude Law.<br /> Vous savez que dans un film, comme dans un roman, il y des codes...et je dirais que cette dents affreusement mal placée et tordue, est une technique pour révéler le vice du personnage.<br /> En effet, le blogueur est un personnage plutôt néfaste, qui fouine partout et qui, voulant donner SA version de la vérité au monde, apporte le doute en plus de l’angoisse déjà installée.<br /> Sa dent tordue est comme un signe d'hypocrisie, ça lui donne un côté antipathique...enfin, c'est comme ça que je le traduit.<br /> Dc oui, une fausse dent, car Jude Law à les dents droites rassurez vous ^^
T
Je vien de regarder contagion comme vous, et je voyais que ça pendant tt le long du film les dents de Jude Law. <br /> J'ai un gros doute a savoir si se sont des vrais et des fausses.. Jspr pour lui que se sont des fausses! Et si se sont des vrai avec tt l'argents qu'il gagne il pourrait au moinnpasser chez le dentiste! En tt cas très choquant a voir dans le film!!
Beauty Of Gray
Publicité
Beauty Of Gray
Albums Photos
Archives
Publicité